languageالعربية

Iran : le sosie de Messi…arrêté (photos)

 Le jeune étudiant iranien, Reza Parastesh est devenu, en quelque sorte, une vraie star locale dans son pays et ce à cause de son étonnante ressemblance avec la vedette argentine, Lionel Messi, les photos qui circulent sur les réseaux sociaux le prouvent.

Les choses ont commencé quand le père de Reza a envoyé les clichés de son fils à un journal sportif qui l’a rapidement contacté pour un entretien. Depuis, cet étudiant de 25 ans incarne le quintuple ballon d’or à merveille en portant souvent le maillot de Messi dans les rues et en coiffant ses cheveux et sa barbe pour ressembler encore à la star argentine. "Maintenant, les gens me voient vraiment comme le Messi iranien et veulent que j'imite tout ce qu'il fait. Quand je vais quelque part, les gens me demandent des selfies" a-t-il affirmé dans une déclaration publique.

Cependant, la police iranienne a dû intervenir pour l’arrêter à cause des "troubles à l'ordre public" qu’il a provoqués, quand une foule s’est rassemblée autour de lui dans les rues de la ville d'Ahamadan. La police a annoncé plus tard qu’elle a pris cette mesure pour le protéger.

Reza Parastesh a annoncé qu’il rêve de rencontrer son idole et s’est dit même disposé à être son représentant lorsqu’il est débordé…